Suspension de cours

Bonsoir à tou.te.s

Civisme et solidarité vis à vis des plus fragiles d’entre nous font partie de nos valeurs clé et nous conduisent à suspendre les cours à l’hôtel Dieu à compter de lundi prochain, jusqu’à nouvel ordre, au regard de l’évolution de la situation sanitaire.

Nous considérons que le degré de proximité demandé par la pratique du Yoga ne nous permet pas de mettre en oeuvre les directives de sécurité qui s’imposent pour limiter toute propagation supplémentaire, même infime, du Covid.

Nous n’avons que peu de crainte pour nous mêmes et la plupart d’entre vous, néanmoins en ce moment précis il s’agit de ralentir au maximum la propagation du virus pour ne pas engorger les services de santé, et se retrouver dans la situation terrible de l’Italie. 

Nous avons collectivement pris cette décision en conscience, et nous savons que vous la comprenez.

Nous vous tiendrons informés de la reprise des cours lorsque le contexte général s’y prêtera, et nous réfléchissons déjà à des possibilités de continuer à vous faire pratiquer différemment et préserver ces moments d’intériorisation et d’apaisement, si importants en ce moment.

A très bientôt,

Bien à vous,

Mybel, Héloïse et Alexandre